

DIONYSOS STUDIO
Sur les réseaux sociaux, la censure est omniprésente et intransigeante.
De ce fait, vous pouvez remarquer que je ne poste plus de photo de nu artistique voire partiellement dénudé. Instagram peut parfois être un juge rigide et sévère.
La représentation du corps en photographie reste une partie de mon travail. J'aspire à continuer ma réflexion du beau, notamment à travers le développement des photos de corps.
Je partageais désormais ces photos à travers les plateformes payantes que vous connaissez tous.
Cela sera fait en parallèle sur les trois principaux réseaux dédiés afin que chacun(e) d'entre vous puisse choisir la plateforme le plus confortable. Me consacrant désormais pleinement à la photographie et à vous, cela sera également une opportunité pour vous de me soutenir. Vous pourrez ainsi contribuer à la réalisation de clichés toujours plus beaux dans des lieux toujours plus extraordinaire.​
Je tiens toutefois à préciser que malgré le passage à ces plateformes, je reste fidèle à la personne que je suis. De cette façon, vous pourrez y consulter des photos mêlant sensualité et art.
Plusieurs modèles consentants, y compris certaines personnalités bien connues de ces réseaux poseront en underwear/nu artistique.
​
Il est important pour moi de préciser que je ne m'engage ni dans le vulgaire ni dans la pornographie, je reste le photographe que vous connaissez, avec la sensibilité artistique que vous me connaissez.
Je vous invite à découvrir à travers les différents réseaux ci-dessous.
​
Le même contenu sera dispensé sur chacune de ces plateformes.


